مؤسسة الاهرام للتسويق العقاري والتنمية السياحية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مؤسسة الاهرام للتسويق والاستثمار العقارى نقدم افضل اسعار العقارات للايجار والتمليك عقارات سكنية - عقارات تجارية - سكن شركات عندك ارض او فيلا او شقه او عماره نوفر المشتري, محتاج ارض او فيلا او شقه او محل او شاليه هنوفرلك عدة اختيارات باسعار ممتازه
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخولاتصل بنا

 

 

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة





تاريخ التسجيل : 01/01/1970

Empty
مُساهمةموضوع: رد:    Icon_minitimeالخميس سبتمبر 11, 2014 3:07 pm

Si la top model se sentait comme un poisson dans l'eau, à discuter ainsi, au fond de ce bar, avec son sauveur, ce dernier avait l'air intimidé. La jeune femme se demanda, pendant un court instant, si c'était elle qui le mettait mal à l'aise, ou peut-être toutes les questions qu'elle lui posait. Faisait-il lui aussi secrètement partie de son fan club ? Malgré le succès qu'elle connaissait, et ce, depuis un sacré bout de temps, elle était capable de comprendre ce que l'on pouvait ressentir lorsque l'on se retrouvait face à face avec une célébrité. Akiko, elle-même, avait déjà été en présence de star bien plus connues qu'elle et s'était alors sentie toute petite. En fait, si elle avait pu se transformer en souris et s'enfuir par un petit trou, elle l'aurait fait. Mais, il était possible que Christopher soit simplement ce qu'il était, un garçon timide en compagnie d'une jolie fille dont la beauté ne lui permettait pas d'aligner deux mots sans bafouiller.

Le héros d'Akiko finit par expliquer à celle-ci qu'il résidait en ville et n'appartenait ni à la clientèle, ni au personnel du complexe. Elle ne risquait donc pas de le croiser dans les couloirs du centre vacancier. Quel dommage ! Elle aurait été ravie de le retrouver au cours de l'une des activités proposées par l'immense plate-forme touristique. Enfin, cela ne signifiait pas qu'elle ne le reverrait plus jamais, puisqu'il habitait dans les environs. Il n'avait pas l'air d'être très aventureux non plus, au vu de ses propres dires. Elle se serait attendue à ce qu'un habitant de la ville ait quelques lieux à lui recommander. Or, ce n'était pas le cas. Mais, elle ne lui en tint pas rigueur. Après tout, il avait peut-être un travail qui lui prenait tout son temps libre... ou une timidité maladive qui l'empêchait de converser naturellement. À quelques secondes d'intervalle, le jeune homme lui répéta qu'il ne faisait pas partie du complexe, avec une gêne perceptible. « Oui, je crois que j'ai compris ! » répondit-elle en souriant. Il était plutôt mignon, quand il était mal à l'aise. « Par curiosité, quelle est votre profession ? »

Christopher sembla prendre son courage à deux mains afin de lui vanter la splendeur du paysage montagnard. D'un coup, la mannequin le sentit plus détendu, plus spontané et surtout, plus avenant. On aurait dit qu'il avait eu un déclic, le poussant à entrer franchement dans la discussion. Akiko écouta avec attention, elle prit note de ce qu'il disait, et se promit qu'elle irait un jour explorer les sentiers de montagne pour voir le coucher de soleil, mais, cette fois-ci, sans talons, ni petite robe. « Vraiment ? Vous me donnez envie ! J'adore regarder tomber le crépuscule depuis une vue panoramique. Je crois que mon meilleur souvenir remonte à mon dernier voyage à Paris, en France, lorsque je suis allée poser pour une bijouterie de luxe. Quand j'ai regardé le soleil décliner sur la Tour Eiffel, j'aurais aimé me transformer en statue, me fixer sur l'un des murs de mon hôtel, et ne plus en bouger, afin de pouvoir, chaque jour, contempler cette vue. » Cette réminiscence du passé fit sourire la top model. « Alors, si vous voulez de la compagnie pour arpenter la montagne, pensez à moi ! » conclut-elle en lui envoyant un petit clin d’œil.

Akiko sentait que la conversation gagnait en profondeur. Elle était heureuse, parce qu'il était tellement rare, dans sa profession, qu'elle puisse s'accorder de tels instants ! D'ordinaire, il y avait toujours un maillot de bain ou une jupe à essayer, des interviews programmées, des soirées VIP où sa présence était requise... Il fallait se faire coiffer, se faire maquiller, discuter avec les managers et les couturiers... Sans compter qu'elle était quotidiennement en compétition avec les autre mannequins et qu'elle ne pouvait presque jamais sortir de chez elle sans être réclamée par ses fans. Depuis combien de temps n'avait-elle pas retrouvé ce plaisir d'être en vacances, de pouvoir faire ce qu'il lui chantait, comme partager un verre ou une gourmandise avec une personne qu'elle appréciait ? À ce rythme, elle risquait d'y prendre goût, et de ne jamais vouloir retrouver les devants de la scène. C'était un tantinet exagéré, car elle aimait son travail, ainsi que le contact avec ses admirateurs et toute cette société clinquante qu'elle fréquentait habituellement. Cependant, un bon bol d'air au Complexe Hinata lui permettrait de se ressourcer, pour repartir de plus belle sur le podium.

Christopher rougit quand elle le remercia une fois de plus pour son acte d'héroïsme. C'était tellement adorable ! « Oh, vous savez, si tout le monde avait fait comme vous, vous n'auriez sans doute pas eu à intervenir. Mais... vous avez été le seul, et je suis contente que cela ce soit passé ainsi ! Je n'aurais pu vous rencontrer, si une autre personne était intervenue. » Il est vrai que ça aurait été dommage. Elle appréciait sincèrement ce jeune homme si mystérieux. « Je crains que vous n'ayez raison, cependant. Il serait plus prudent que j'évite de me promener seule dans la ville. Hélas, comme je viens tout juste d'arriver, je n'ai pas encore eu le plaisir de faire des rencontres, hormis vous. » La mannequin sentit qu'il était temps de lui poser la question qu'elle avait préparé dans sa tête et qui la démangeait terriblement. « Vous devez être très pris par votre travail... néanmoins, que diriez-vous de m'accompagner dans quelques-unes de mes sorties ? Vous seriez rémunéré, bien sûr ! » Elle comprendrait s'il lui répondait par la négative. Akiko n'était pas le genre de star à croire que tout lui était dû et que le commun du mortel devait obéir à ses moindres caprices.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مؤسسة الاهرام للتسويق العقاري والتنمية السياحية :: محافظة القاهرة :: منتدى عقارات محافظة القاهرة :: عقارات حي المعادي-
انتقل الى: