مؤسسة الاهرام للتسويق والاستثمار العقارى نقدم افضل اسعار العقارات للايجار والتمليك عقارات سكنية - عقارات تجارية - سكن شركات عندك ارض او فيلا او شقه او عماره نوفر المشتري, محتاج ارض او فيلا او شقه او محل او شاليه هنوفرلك عدة اختيارات باسعار ممتازه
 
الرئيسيةالبوابةاليوميةمكتبة الصورس .و .جبحـثالأعضاءالمجموعاتالتسجيلدخولاتصل بنا

شاطر | 
 

 

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة




تاريخ التسجيل : 01/01/1970

مُساهمةموضوع: رد:    الخميس سبتمبر 11, 2014 6:01 pm

C’est fou ce que Nihilym a l’air dans son élément, à se faufiler sans bruit ni problème vers la fenêtre. A croire qu’elle fait ça tous les jours, et que tous les nekos sont des acrobates et des aventuriers dès la naissance. Ça ne lui arrive pas souvent mais pendant une seconde, Tsukiya regrette de ne pas être un peu plus semblable à l’image que tous les gens se font des lapins, à savoir un peu plus alerte et un peu moins souvent en proie au sommeil. Mais ça ne dure pas très longtemps. Profitant des ébats sonores du couple, les deux compères parviennent jusqu’à la fenêtre à quatre pattes. Nihilym prend l’initiative d’ouvrir le battant de la porte fenêtre avec une précision et une concentration qui sent son expert, sans que le moindre grincement se soit fait entendre. Quelle championne ! L’usagi la suit sitôt qu’elle se glisse à l’extérieur et pousse un soupir de soulagement puisqu’à priori, plus personne ne peut les voir. Pendant ce temps, la jeune neko ne reste pas inactive : jetant un œil par-dessus le balcon, elle lui intime de ne pas bouger tandis qu’elle retourne discrètement à l’intérieur (aucun risque…) et quelques secondes plus tard, elle est de retour avec l’immense soutien-gorge qui leur est tombé sur la tête tout à l’heure. Mais que va-t-elle faire avec ça ? Tsukiya a peur de comprendre lorsqu’elle parle de grand saut. Une objection est tentée après une déglutition difficile :

« Euuuuuh, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée… »

Mais l’effet est nul. Nihilym lui assure que tout va bien se passer, qu’il n’y a que trois malheureux mètres jusqu’à la terrasse de la laverie et que leur petit gabarit les garantit de toute éventuelle rupture de corde (si on peut parler de corde pour ce sous-vêtement gargantuesque). Il va sans dire que l’usagi n’est absolument pas convaincu. Trois mètres ?! Elle veut sa mort ! Et comment fait-elle pour ne pas avoir peur à l’idée d’une telle acrobatie ? Au contraire, elle a plutôt l’air de s’amuser et passe en premier avec enthousiasme. Malgré toute la prudence dont elle fait preuve, l’usagi tremble et se cache les yeux à la pensée qu’elle puisse glisser et tomber. Qu’adviendrait-il dans le cas d’une tel catastrophe ? Mission ou pas, il faudrait aller chercher de l’aide, ce qui impliquerait fatalement de déranger la cantatrice et l’inu, qui sont certainement passés au stade supérieur si l’on en croit les vocalises qui résonnent de l’autre côté de la porte fenêtre. Ce serait terrible… Un petit cri (tout petit) de peur lui échappe lorsqu’elle lâche le soutien-gorge pour se laisser tomber sur le balcon de la laverie mais elle se contente simplement de prouver que les chats retombent effectivement toujours sur leurs pattes. Ouf… comment ça c’est à son tour maintenant ?

« Nononononononon ! Je ne peux pas faire ça ! »

Un usagi est tout sauf un chat et n’est certainement pas conçu pour faire de l’escalade de balcon ! Hors de question d’aller se balancer et risquer sa vie au bout d’un soutien-gorge en dentelle, si large et résistant soit-il ! Excepté si l’inu de l’autre côté de la fenêtre, une fois sa besogne terminée, ne se lève pour aller ouvrir la fenêtre et aérer la pièce. Avec une agilité surprenante, Tsukiya saute par-dessus la rambarde, attrape le soutif à la volée et se laisse glisser en un rappel éclair jusque dans les bras de Nihilym pour se pelotonner contre elle, tremblant de la tête au pied. Quelle soirée, vraiment… S’éloignant du rebord du balcon pour éviter d’être vus, les deux compères reculent vers la porte extérieure de la laverie.

« Et maintenant, comment on va rentrer ? Et en plus ça sera sans doute verrouillé à l’intérieur aussi, non ? »

Ou alors cela voudrait dire que la sécurité du complexe laisse grandement à désirer. Tsukiya se demande si on peut bricoler un rossignol avec le ressort des pinces à linges oubliées sur les fils à linge, puis se rappelle qu’on n’est pas dans un manga. Ce genre de chose ne marche qu’à la télé, non ?
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو
 
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مؤسسة الاهرام للتسويق العقاري والتنمية السياحية :: محافظة القاهرة :: منتدى عقارات المدن الجديدة بالقاهرة الكبرى :: عقارات مدينة الرحاب-
انتقل الى: