مؤسسة الاهرام للتسويق العقاري والتنمية السياحية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مؤسسة الاهرام للتسويق والاستثمار العقارى نقدم افضل اسعار العقارات للايجار والتمليك عقارات سكنية - عقارات تجارية - سكن شركات عندك ارض او فيلا او شقه او عماره نوفر المشتري, محتاج ارض او فيلا او شقه او محل او شاليه هنوفرلك عدة اختيارات باسعار ممتازه
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخولاتصل بنا

 

 [UC] Pete Radfords

اذهب الى الأسفل 
+2
Pete Radfords
6 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Pete Radfords




عدد المساهمات : 1
تاريخ التسجيل : 11/09/2014
العمر : 36

[UC] Pete Radfords Empty
مُساهمةموضوع: [UC] Pete Radfords   [UC] Pete Radfords Icon_minitimeالخميس سبتمبر 11, 2014 11:40 pm

~ RP ~

Nom : Radfords.
Prénom : Pete.
Âge : 28 ans.

Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut marital : Libre et indépendant.

Race : Hybride
Classe : Star
Péché : Orgueil

Capacités spéciales : Couette d'or / Charisme
Occupation : auteur et multi-instrumentiste
Lieu de résidence : soon

Histoire personnelle :

soon

Description du physique :

soon

Description du caractère :

soon

~ Hors RP ~
Certifiez votre majorité : Dois-je fournir un justificatif d'identité? Sinon, j'affirme être majeur.
Compte secondaire ? Newp

Votre expérience dans le domaine du RP (et/ou la gestion d'un forum) : Aussi bien sur forum que sur MMO depuis quatre ans, sur table depuis une dizaine d'année. Habitué à la gestion depuis 3 ans sur divers forums.
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai vu de la lumière et du champagne. Je me suis dit que ça devait être sympa. Smile
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل





تاريخ التسجيل : 01/01/1970

[UC] Pete Radfords Empty
مُساهمةموضوع: رد: [UC] Pete Radfords   [UC] Pete Radfords Icon_minitimeالجمعة سبتمبر 12, 2014 8:01 am

Bonjour et Bienvenue au Complexe ! J'espère que tu vas te plaire ici, et que tu trouveras dans ta quête l'avatar qu'il te plait !

Afin de pouvoir être validé plus vite par l'administrateur, je t'encourage d'ores et déjà à
- Lire et signer le règlement [وحدهم المديرون لديهم صلاحيات معاينة هذا الرابط]
- A certifier ta majorité sous cette forme : Je certifie être majeur.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et à bientôt !
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل





تاريخ التسجيل : 01/01/1970

[UC] Pete Radfords Empty
مُساهمةموضوع: رد: [UC] Pete Radfords   [UC] Pete Radfords Icon_minitimeالجمعة سبتمبر 12, 2014 8:53 am

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira Very Happy
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل





تاريخ التسجيل : 01/01/1970

[UC] Pete Radfords Empty
مُساهمةموضوع: رد: [UC] Pete Radfords   [UC] Pete Radfords Icon_minitimeالجمعة سبتمبر 12, 2014 9:08 am

Bienvenue à toi Very Happy
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
كندا روني




عدد المساهمات : 1
تاريخ التسجيل : 01/05/2014

[UC] Pete Radfords Empty
مُساهمةموضوع: رد: [UC] Pete Radfords   [UC] Pete Radfords Icon_minitimeالجمعة سبتمبر 12, 2014 9:21 am

Hellow, fringuant jeune homme ! Puisses-tu te plaire parmi nous Very Happy
Et même si je pense bien que ça sera fait bientôt, dès que tu auras ton vava, n'oublie pas de préciser quel type d'hybride tu es en indiquant ton animal entre parenthèses dans le champ correspondant ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Le peu qu'on voit a l'air prometteur ^^
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل





تاريخ التسجيل : 01/01/1970

[UC] Pete Radfords Empty
مُساهمةموضوع: رد: [UC] Pete Radfords   [UC] Pete Radfords Icon_minitimeالجمعة سبتمبر 12, 2014 2:53 pm

Bienvenue !
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
[UC] Pete Radfords
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مؤسسة الاهرام للتسويق العقاري والتنمية السياحية :: محافظات وجه قبلى :: منتدى عقارات محافظات وجه قبلى :: عقارات سوهاج-
انتقل الى: